Avoir plus de clients avec le processus d'achat de votre cible

Acquérir de nouveaux prospects en magasin ou en ligne.

  • Une stratégie marketing d'acquisition pour les petites entreprises
  • Un chargé de compte assigné qui est toujours près de vous

  • Des plans évolutifs qui sauront s'adapter à votre budget

Ce plan d'acquisition s'adresse-t-il à moi ?

  • Vous êtes un entrepreneur ou une petite entreprise
  • Vous cherchez à obtenir des résultats à court terme 
  • Vous désirez attirer de la nouvelle clientèle à votre commerce local ou avoir plus de clients
  • Vous voulez obtenir plus de visiteurs sur votre site web ou faire des ventes en ligne

Élément indispensable : personas

L'acquisition de trafic est un des premiers éléments mesurables dans votre stratégie marketing. Il est important de préalablement définir qui sont vos personas (comment recherchent-ils l'information sur le web, quels sont leurs micromoments et la durée moyenne de leur processus de décision d'achat). Le parcours d'achat d'un client cible type est divisé en quatre grandes étapes :

Référencement payant et naturel (pour faire des ventes en ligne et en magasin)

Il existe un très large ensemble de tactiques pour générer des visites. Parmi cet ensemble de possibilités, on retrouve le référencement payant et le référencement naturel. Bien que chacun possède ces avantages et ces inconvénients, un mix marketing de ces deux médias joue un rôle important dans l'acquisition de prospects à court terme.

acquisition client

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