Fidéliser ses clients : Plan marketing - MARKETING AUTONOME™

Les clients fidèles sont de meilleurs clients.

La fidélisation de votre clientèle n'aura jamais été aussi simple !

  • Des stratégies de fidélisation pour les petites entreprises
  • Un chargé de compte assigné qui est toujours près de vous

  • Des plans évolutifs qui sauront s'adapter à votre budget

Ce plan de fidélisation s'adresse-t-il à moi ?

  • Vous êtes un entrepreneur ou une petite entreprise
  • Vous avez déjà un certain bassin de client (votre objectif n'est pas nécessairement d'attirer plusieurs nouveaux clients).
  • Vous voulez que votre clientèle soit plus fidèle (votre taux de rétention est relativement faible).
  • Votre produit/service répond à un besoin récurent court/moyen terme (ex. un restaurant, un service d'entretien ou une boutique offrant plusieurs produits)

Fidéliser ses clients, la meilleure option pour votre entreprise !

Pendant longtemps, les entreprises se sont appuyées sur le marketing de « conquête » pour se développer. Les entrepreneurs étaient plus intéressés par le fait de conquérir de nouveaux  clients que de fidéliser et de contenter ceux qui existent déjà, communément appelés les clients fidèles. Le marketing de fidélisation est une stratégie qui se fait sur la base de l’analyse de la fidélisation des clients. Il faut chercher de nouveaux clients, oui, mais il faut également penser à ne pas perdre ceux qu’on a déjà en répondant à leurs attentes.

Les avantages du marketing numérique pour la fidélisation

Le marketing de fidélisation permet d’établir un plan d’action pour fidéliser les clients qui sont déjà  satisfaits par vos services. Dans le même temps, il permet de voir comment satisfaire ceux qui ne le sont pas encore et au pire des cas, explorer l’option de les changer par d’autres. Il favorise un meilleur contrôle de l’activité et très souvent, une meilleure rentabilité.

Fidélisation : entrepreneur

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et commençons à discuter de votre stratégie

Les rencontres exploratoires de MARKETING AUTONOME sont gratuites et sans engagement. Discutez simplement avec notre équipe des projets de votre entreprise afin que nous puissions bien vous diriger vers la bonne stratégie.